Les arbres Corinne, les maisons Marie...

Un joli thème Marie ! Le matin surtout, quand je courre (oui oui, j'en ai plus que 3 à perdre moi...) je me balade dans les rues et visite les maisons et leurs jardins, les cabanes super top et les toutes déglinguées. Et puis je cherche aussi les arbres, les arbres de Co, et ma foi, ces deux thèmes se Marie bien ! Je me rappelle d'une grande époque où vous m'écriviez à 4 mains... vous me feriez tellement plaisir à m'envoyer un texte à partir peut-être de ces photos ? allez !? une commence un commentaire avec une phrase, l'autre suit, et... on s'envole encore et encore...

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Virginie (lundi, 19 août 2013 10:20)

    Bonjour à vous...
    Tout simplement sublime ces petites CABANES et JARDINS pour petits et grands. Tant de couleurs nous ravissent les yeux .
    Comme un retour à l'enfance. Donnerais presque des envies d'évasion.
    Eh non ! pour nous les vacances sont bien finies.
    En tout cas une jolie idée Marie.
    Vous savez quoi ? Dorénavant, lorsque je flânerais pour PERDRE mes quelques kilos superflus j'observerais les jardins et cabanes. Et, qui sais !!!
    Peut-être que je verrais au détour d'un sentier un petit coin de paradis semblable au votre. Merci encore de nous faire partager ce jolie moment. Bisous

  • #2

    Marie (dimanche, 22 septembre 2013 22:12)

    Déglinguées...
    prêtes à tomber comme on peut tous l'être au détour du chemin, pour un plus ou moins long bout de chemin.
    Et puis elles tiennent et tiennent encore, habitées peut-être à nouveau ou parce qu'elles ont atteint la limite du déséquilibre, là où ce qui n’en avait pas trouve place.