Athènes...

Un emplacement de camping car à merveille, une vue sur l'acropole très romantique et des promenades dans la vielle ville sans fin... :-) Je me rapelle de Athènes d'il y a quelques années, j'en avais gardé un mauvais souvenir: tout gris et il pleuvait! Bon ben, normal... mais cette fois ci, on est tellement bien tombé: il fait beau et en plus on est au pieds du Parthénon! Trop bien! Merci les Leloup pour ce bon conseil! :-)

Depuis 2004 où la ville a accueilli les JO, beaucoup de travaux ont été réalisés et du coup le piéton se sont en sécurité! Toute la ceinture de l'acropole peut être faite à pieds, tout en découvrant des quartiers mignons et typiques...bon d'accord un peu touristique mais à 9h du matin on voit aussi la vie des Grecs... enfin des Grecs d'Athènes. 

On s'est régalé des pitas et des gyros... ceux qui aiment l'anis, adorent certe le Ouzo! Les petits pains ronds au sésame, pas mal nonplus! 

On a failli mettre notre table de milo sur une grande rue qui mène au Keramikos, où il y avait plein de gens en promenade autour des petits stands d'artisanat et autres productions faites mains... on a craqué plusieurs fois ;-) 

Pour une bonne semaine, Emma est avec nous! Bienvenue Emma!

Et on scrute la Grèce et la Turquie ensemble! Vive l'aventure ! :-)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    LELOUP (mardi, 11 mars 2014 21:31)

    Contents de voir que le bivouac vous a satisfait. C'est vrai que c'est top d'être au pied de l'acropole et en plus free.
    Vive les voyages.
    On vous suit, on vous aime.
    La meute