Arriver en Bulgarie et repartir... ;-)

Bon ben, 2 nuits et un jour en Bulgarie ont suffi pour nous convaincre qu'il faut pas continuer sur intinéraire prévu! On arrive plile dans une vague de froid comment elles sont encore possible à cette époque de l'année: il y a du bruoillard, du froid et de la pluie! Bienvenue en hiver!

On se promène quand même un peu et on voit plein de gens partout mais en manteau, bonnet et gants! On fait nos courses en leva et on discute abec une dame qui vends des superbes pommes bulgares! Elle nous dit qu'on est 3 semaines trop tôt! Oui, on avait remarquè!

On a vos nouvelles de France qui nous disent que le printemps est arrivé et effectivement 20° en Allemagne sont la preuve! Bon ben on veut bien vous en laisser du soleil mais du coup on se gêle le...

Notre décision est prise: on repart pour la Grèce! Il nous faudra 2jours et demi mais tant pis! On rejoint le Pélion en Grèce, une presque île au nord d'Athen... on verra dans un petit mois pour la Bulgarie! Pas avant.... ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    mela (mardi, 11 mars 2014 18:15)

    Il y a du lancé de ballon sur route en bulgarie? C'est quoi ce panneau? Des bises

  • #2

    Francine (mercredi, 12 mars 2014 09:17)

    La liberté du voyage : c'est beau ça!

  • #3

    ivonne (mercredi, 12 mars 2014 17:47)

    eh ben, on ne sait pas ce que cela signifie! On a essayé de comprendre mais pas moyen... donc oui, peut être du lancé de ballon ou autre chose bizarre ;-)...

  • #4

    ivonne (mercredi, 12 mars 2014 17:49)

    eh oui, les plans s'adaptent à nous, c'est trop cool... le cas de le dire :-)