Coucou à la famille- bye bye au camper ...

Après notre super halt à Cogne, nous sommes rentrés une semaine chez nous dans l'est de la France, histoire de bien profiter du froid des Saint Glaces ;-) En Grèce ils ne connaissent même pas ces dates là !

On y a vu plein de personnes cheres à nos coeurs et on a pu préparer aussi notre retour: après la visite d'un appartement nous pouvons échnager notre camper bientôt contre plus de place! Dès cet été nous serons des habitans de Pontarlier, 1 place Saint Pierre ! Yippie ! On est super content, aussi parce qu'on a des futurs projets qui se trament... on est très curieux! Vous aussi?

Vue que l'itinéraire a changé en cours de route et que du coup nous avons passé beaucoup de temps dans le sud de l'Europe, nous avons décidé de laisser le camper en France et de prendre des transports en commun pour être plus vite en Scandinavie, pour rejoindre la soeur à Ivonne.

Nous allons en Finlande en prenant l'avion depuis Genève, le train depuis Stockholm, le bus depuis Pajala pour faire le dernier bout en voiture jusqu'en Finlande, Munio.

Ici on dormira dans un ranch de Huskies où nous serons protégé des ours ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 0